Nous contacter

Les horaires d’ouverture du secrétariat  :

Mardi après-midi : 14 h - 19 h 30

Mercredi : 9 h 00 - 11 h 00 --14 h -17 h 30

Vendredi : 9 h - 11 h 30

Dans le cadre des mesures de la pandémie du COVID1,  L’ACCUEIL DU SECRETARIAT AU PUBLIC EST FERME SAUF POUR L’ETAT CIVIL, L’URBANISME, LES CAS D'URGENCE pour lesquels vous pouvez prendre un rendez-vous en mairie et qui vous sera donné rapidement.
Vous pouvez également nous adresser vos dossiers de demande d’urbanisme en PDF par mail ou par courrier postal en 1 seul exemplaire.

Par contre, DANS TOUS LES AUTRES CAS,
vous pouvez nous contacter :
- par téléphone : 03 80 35 73 39
- par mail : commune.de.bretigny@orange.fr
- par courrier postal : Mairie de Bretigny, 2 rue de la mairie – 21490 BRETIGNY


Le samedi matin, le Maire reçoit sur rendez-vous (hors dossier administratif)

Adresse(s), numéro de tel et fax, mail, éventuellement par service :

- Accueil – secrétariat :  03 80 35 73 39 - fax : 03 80 35 54 75

- Adresse mail : commune.de.bretigny@orange.fr